FBI Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[PRESENTATION] ,Law.

Aller en bas

[PRESENTATION] ,Law. Empty [PRESENTATION] ,Law.

Message  ,Law Dim 17 Mar - 11:27

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis : ,Law (sur habbo) et mon vrai prénom : Lohan. J'ai 14 ans, j'habite en alsace dans l'est de la France et malheureusement je vais déménager dans le Nord, à Lille. J'ai un style vestimentaire normal, t-shirt simple, djeans simple. J'ai les yeux gris et les cheveux court. Je suis assez bon au collège (15 de moyenne général) et je voudrais devenir policier, plus tard.

Mon avatar habbo :
[PRESENTATION] ,Law. Law10

Mes passions sont le football (je suis suportère de l'équipe "Valenciennes") et le basket (NBA). Sinon, je suis plutôt sociable, j'aime être avec mes ami(e)s et rigoler avec eux que se soit sur habbo ou IRL. Je déteste les personnes qui se croivent le centre du monde, qui se sentent fort.

En se qui conserne le FBI, je débute seulement et pour l'instant cela me plait beaucoup. Je pense continuer l'aventure avec vous assez longtemps, continuer l'aventure FBI of Los Angeles ensemble et puis j'espère peut-être augmenter en grades.

Merci de votre lecture et à bientôt Very Happy .

,Law

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum