FBI Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

CV de matt69130 pour le poste de PORTIER

Aller en bas

CV de matt69130 pour le poste de PORTIER Empty CV de matt69130 pour le poste de PORTIER

Message  matt69130 Mer 16 Jan - 17:37

Bonjour !

Je vous poste ci-dessous mon CV pour le poste de portier, j'espère qu'il vous plaira !





Question n°1 : Date de création de votre HABBO

J'ai créé mon HABBO le 17 avril 2010.

Question n°2 : Quelle est votre expérience au niveau des FBI sur HABBO et plus particulièrement des portiers ? Donnez des exemples précis de ce que vous savez

J'ai travaillé pour de nombreux FBI qui ont tous fermés au fil des mois (California, Special United, Phoenix, Hawaï...) et j'ai été portier au FBI Of Hawaï. J'ai donc un peu d'expérience et connaît les critères pour laisser entrer un agent (tenue adéquate, humeur, badge, aucun accessoire sur la tête). J'ai aussi organisé des saccages de quelques petites mafias.

Question n°3 : Votre carrière (postez vos différents postes que vous avez eu ou que vous avez)

Comme je l'ai dit à la question n°2, j'ai travaillé pour plusieurs FBI au fil des ans et ai été portier au FBI Of Hawaï.

Question n°4 : Mettez-nous vos horaires de connexions et si elle sont fréquentes. Je vous demande ici de l'honnêteté

Mes horaires de connexions sont assez fréquentes, malgré mon emploi du temps chargé :

Lundi -> le midi, l'après-midi (17h -> 19h30) et le soir (20h -> 21h)
Mardi -> le midi, l'après-midi (17h45-> 19h30) et le soir (20h -> 21h30)
Mercredi -> le midi, l'après-midi (14h -> 15h puis 16h30 -> 19h30) et le soir (20h -> 21h)
Jeudi -> l'après-midi (17h45 -> 19h30) et le soir (20h -> 21h)
Vendredi -> l'après-midi (17h -> 19h30) et le soir (20h -> 22h30)
Week-end -> tout le temps sauf samedi matin
Vacances -> tout le temps


Question n°6 : Parlez-nous de vous, caractère et comportement (défauts et qualités.)

QUALITÉS : Je suis patient, gentil, lucide, j'écris vite (et sans fautes d'orthographes !!) et je suis respectueux avec tout le monde, autant avec les clients qu'avec mes collègues ou mes supérieurs.
DÉFAUTS : Il m'arrive d'être un peu tête en l'air...





Je vous remercie du fond du coeur d'avoir pris du temps pour lire mon CV et j'espère qu'il vous plaira !

Merci encore,

Cordialement,

matt69130





matt69130

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

CV de matt69130 pour le poste de PORTIER Empty Re: CV de matt69130 pour le poste de PORTIER

Message  matt69130 Ven 18 Jan - 17:16

matt69130 a écrit:Bonjour !

Je vous poste ci-dessous mon CV pour le poste de portier, j'espère qu'il vous plaira !





Question n°1 : Date de création de votre HABBO

J'ai créé mon HABBO le 17 avril 2010.

Question n°2 : Quelle est votre expérience au niveau des FBI sur HABBO et plus particulièrement des portiers ? Donnez des exemples précis de ce que vous savez

J'ai travaillé pour de nombreux FBI qui ont tous fermés au fil des mois (California, Special United, Phoenix, Hawaï...) et j'ai été portier au FBI Of Hawaï. J'ai donc un peu d'expérience et connaît les critères pour laisser entrer un agent (tenue adéquate, humeur, badge, aucun accessoire sur la tête). J'ai aussi organisé des saccages de quelques petites mafias.

Question n°3 : Votre carrière (postez vos différents postes que vous avez eu ou que vous avez)

Comme je l'ai dit à la question n°2, j'ai travaillé pour plusieurs FBI au fil des ans et ai été portier au FBI Of Hawaï.

Question n°4 : Mettez-nous vos horaires de connexions et si elle sont fréquentes. Je vous demande ici de l'honnêteté

Mes horaires de connexions sont assez fréquentes, malgré mon emploi du temps chargé :

Lundi -> le midi, l'après-midi (17h -> 19h30) et le soir (20h -> 21h)
Mardi -> le midi, l'après-midi (17h45-> 19h30) et le soir (20h -> 21h30)
Mercredi -> le midi, l'après-midi (14h -> 15h puis 16h30 -> 19h30) et le soir (20h -> 21h)
Jeudi -> l'après-midi (17h45 -> 19h30) et le soir (20h -> 21h)
Vendredi -> l'après-midi (17h -> 19h30) et le soir (20h -> 22h30)
Week-end -> tout le temps sauf samedi matin
Vacances -> tout le temps


Question n°6 : Parlez-nous de vous, caractère et comportement (défauts et qualités.)

QUALITÉS : Je suis patient, gentil, lucide, j'écris vite (et sans fautes d'orthographes !!) et je suis respectueux avec tout le monde, autant avec les clients qu'avec mes collègues ou mes supérieurs.
DÉFAUTS : Il m'arrive d'être un peu tête en l'air...





Je vous remercie du fond du coeur d'avoir pris du temps pour lire mon CV et j'espère qu'il vous plaira !

Merci encore,

Cordialement,

matt69130






Excusez-moi... Mais pourriez-vous me dire comment obtenir la réponse svp ^^ (minimail,forum...)! Merci !!

matt69130

matt69130

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum