FBI Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Présentation de Thebogoss3317

Aller en bas

Présentation de Thebogoss3317 Empty Présentation de Thebogoss3317

Message  Thebogoss3317 Sam 8 Déc - 14:51

Bonjour,

Nom : /
Prénom : Kévin
Age (irl) : 18 ans
Localisation : Bordeaux, Gironde
Pseudonyme Habbo : Thebogoss3317
Mes défauts : Je n'aime pas reçevoir des ordres venant d'une personne plus jeune que moi, néanmoins je joue le jeu virtuellement.
Mes qualités : Je suis très travailleur, j'aime bien quand le travail est fait avec attention et non baclé, je suis très respectueux envers toute personnes que je nommerais par "vous", je n'aime pas le tutoiement envers une personne que je connais pas.
Les lieux fréquentés dans habbo : Je fréquente que les FBI depuis mon arrivée dans ce jeu.
Mes anciens ou actuels emplois : J'ai eu à travailler au F.B.I of California de Alex693836 en tant que Superviseur des Agents, au F.B.I Of Phoenix de dOdOZekiller en tant que Espion, Superviseur des Espions puis Responsable de la cohésion et à la bonne entente au sein du F.B.I et je suis aussi Fondateur à la retraite du F.B.I Of Washington.

Informations complémentaires pour le F.B.I Of Los Angeles :

Je tiens à donner tout mon soutien auprès de n'importe quelle personne venant me demander de l'aide. Je tiens aussi à donner mon savoir faire et mon expèrience dans les FBI afin de produire beaucoup d'activité au recrutement. Je demande ainsi à tous les membres T.H.G/H.G et Portier du F.B.I de croire en ma confiance afin d'être en bonne entente.


Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma parfaite considération.


Thebogoss3317,
Agent du F.B.I Of Los Angeles.

Thebogoss3317

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum